Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clair de Lune
14 avril 2011

Tablier croisé au dos - n°1

J'inaugure ce nouveau blog et ça me fait bien plaisir! Alors BIENVENUE!!!

Tout d'abord pourquoi ce nom, "Clair de LUNE"?? Ca fait une moment que je souhaitais refaire un blog qui me corresponde plus et il falait bien commencer par lui trouver un p'tit nom! Et un jour l'illumination, lol! Explications : je me sens tout de suite bien, apaisée et j'ai immédiatement le sourire sous un ciel étoilé, mon fils est tout content quand il voit la lune, et ma fille a un prénom originaire d'Inde qui signifie "Lune" ou "Clair de lune" suivant les régions, c'était tout trouvé!

J'ai quelques petites choses à vous montrer mais je vais commencer par ça. C'est le modèle qui me plaisait le plus dans ce livre (IPBB : soit Intemporels Pour Bébés, à retenir car j'ai pas mal de modèles tirés de ce livre) et je m'en faisais une montagne, il n'y avait pas de quoi, c'est un modèle facile (même pour moi!). Et le Papa aime beaucoup, ouf!

Tablier_crois_

2011_04_28_avril_2011Alex

A plouch!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors je suis bluffée !!! c'est beau ! elle est trop belle ta puce avec son tablier ! j'adore ! Lussiluce ( une blogueuse couture qui a été à l'école avec ton homme...) bisous
C
ho???? une petite grenouille!<br /> <br /> adorable!
M
Moi aussi je l'ai fait celui là et en effet c'est trop mimi. bises
K
Les couleurs sont sympa! Pleines de pep's! Bonne continuation!
N
Encore bravo pour ton nouveau blog qui te correspond bien, ton intitulé et ces couleurs vives... C'est parfait. Ta première création donne bien envie d'en voir encore d' autres. Mille bisous à l'artiste
Clair de Lune
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité