Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clair de Lune
22 janvier 2012

Attache-susu

"Punaise, elle est passée où encore ta susu?!!!" Grrrr... Oui parce que transparente... Oui parce que desfois elle tombe à un endroit improbable... Oui parce que la susu doit rester dans le lit mais que c'est pas toujours le cas pour ma puce... Alors, alors la solution la voici! So girly avec des petits coeurs, du ruban et du biais parme.

attache-susu


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait longtemps que je ne t'ai pas laissé de petits commentaires mais franchement je suis en admiration devant ce que tu arrives à faire en couture.<br /> <br /> Le tour de lit est magnifique et bien pensé et l'attache sucette trop mignonne (d'ailleurs ça doit être bien pratique car j'ai exactement le même problème que toi avec mes loulous, on retrouve les susus dans des endroits incriyables!) En tout cas, que de progrès depuis ta première réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'en profites pour te demander des nouvelles de a petite famille, j'espère que tout le monde va bien !<br /> <br /> Gros bisous
G
Merci de ton com sur mon blog, et bravo ! pour tes créations, c'est frais, j'aime. D'ailleurs, un de mes projets, une attache-suce, pour les bébés de la famille, y a plus qu'à... Bonne couture.
Clair de Lune
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité