Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clair de Lune
24 janvier 2012

Tunique (pas) boutonnée

Quel bonheur de se remettre plus régulièrement derrière sa machine à coudre, et de faire une tite cousette pour ma choup'!

Ici, une tunique. J'ai simplifié la fermeture, ajouté des ronds-fleurs, des coudières (cousues avec patience, si,si) et premier essai de couture fantaisie pour les finitions. 

Bon ok, j'ai un peu trop poussé les couleurs pour le montage photo!.. Du coup on voit pas hyper bien les détails détaillés!

3

2

1

Modèle : tunique boutonnée des IPKids, taille de 2 ans pour puce de bientôt 22 mois


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est jolie comme tout! J'adore les coudières et les broderies du devant... et tu me donnes bien envie d'en faire (enfin) une version féminine pour ma fille!
F
Trop mignon,ta version est superbe,j'aime beaucoup. Moi je ne l'ai pas encore tenter en version fille; et je pense que je vais me lancer bientôt...
L
J'adore se bouquin, faut que je m'y remette un peu! Tres joli tunique j'aime bien la déco sur le coté et derriere les coudes!
K
Chouette cette petite tunique. un modèle qu'il faudrait que j'essaie vu que j'ai le bouquin!
Clair de Lune
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité