Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clair de Lune
26 janvier 2012

Boîte souvenirs personnalisée

Pour une naissance, une boîte légèrement arrondie, peinte à l'acrylique, un peu d'argenté, de la ficelle, une pampille, un papillon découpé dans le même tissu que le tour de lit (à voir ici prochainement!) j'ai ajouté du Glossy Accent pour le rigidifier et lui donné un aspect un peu brillant.

Pour garder le faire-part, les petits mots de bienvenue, le bracelet de naissance, la première mèche de cheveux, des photos, etc! 

 

Boîte souvenirs-CDL


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolie cette boite j'aime le mélange de ses deux couleurs!
M
et Oui c est pour moi cette belle boite et j en suis ravie ...merci a ma Isa de m'avoir offert ce beau cadeau et tous les autres aussi ... !!!
H
En plus d'être jolie, cette boîte est une super idée de cadeau de naissance ! J'aurais adoré l'avoir pour mon loulou. Il a 2 ans et je n'ai pas de boîte pour ranger ces petites affaires de naissance... honte à moi ! ;)<br /> <br /> en tous cas, bravo pour la réalisation !
Clair de Lune
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité