samedi 17 novembre 2012

Four'zi

Une pochette, un pochon, un four'zi... ce que tu as envie! Dessous, Doudou, maquillage, chargeur téléphone, accessoires cheveux...     Pochette en lin chocolat, doublée d'un tissu fleuri bleuté, appliqué étoile, lien coulissant en biais, breloque servant de fermoir.

lundi 22 octobre 2012

Valisette de naissance #2

Valisette en bois... bien garnie pour une demoiselle! Valisette en bois recouverte de tissu rouge framboise à petits pois blanc, ruban de velours gris foncé pour les contours et la poignée, simili cuir pour l'étiquette. Doudou champignon/pouet-pouet tout moelleux! Bavoir avec bouton pression résine recouvert de tissu.  Tablier croisé des Intemporels, petites poches avec plis, finitions surjeteuse.   Body customisé avec appliqués créés sur ordi puis imprimés sur papier transfert,... [Lire la suite]
lundi 16 avril 2012

Etui à Lunettes

 En Liberty Capel fushia et simili cuir argenté, ça flash, on aime ou on aime pas!   Toujours selon le tuto de Pour mes jolis mômes  
Posté par izza111 à 09:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
dimanche 8 avril 2012

Mini panier

Joyeuses Pâques! Et pour nous mettre dans l'ambiance hier, mes mibrobes ont fait des petits paniers. Hop un peu de peinture, quelques coups de rouleau, tapotages d'éponge gratte-gratte et de bouchons...   (Et pourquoi pas le Père Noël à Pâques hein?!) Super tuto de Gedane, prévu à la base avec du tissu  
Posté par izza111 à 17:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 29 mars 2012

Pupitre d'écolier

Un peu de peinture aujourd'hui pour un chouette pupitre... Un p'tit avant /après? Bien agréable à faire, surtout sous ce beau soleil! Et du coup, séchage ultra rapide... Pour la "technique" : impression d'une belllle pomme bien ronde, découpe au cutter de précision avec en dessous du papier protège cahier  qui servira de pochoir (pratique car transparent, plus facile pour positionner ensuite ses motifs), un peu de patafix (bon, du protège cahier adhésif ça doit aider!)... Ca a un peu bavé, j'ai pensé à... [Lire la suite]
mardi 20 mars 2012

Sac personnalisé avec papier transfert

Premier jour de crèche pour Nelya (la fille de ma coupine) ce jour! Il lui fallait son p'tit sac rien qu'à elle... La maman a trouvé le sac et avait envie de le personnaliser, avec une idée bien sympa! J'ai regardé ce que je pouvais faire...   J'ai trouvé une photo d'ardoise sur le net, téléchargé sur Dafont une police imitation écriture à la craie, puis bidouillé le tout sous Photofiltre. Impression sur papier transfert tissu foncé, un coup de fer et voilà! Bonne rentrée Petite Fleur!  
Posté par izza111 à 09:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 8 mars 2012

Trousse

Hello! Voici ma première petite trousse, directement offerte ce week-end.  J'ai adoré la faire et je compte bien décliner le principe sous toutes les coutures (arf, quel bon jeux de mots hein)... J'ai trouvé l'image sur ce merveilleux site!!!   
Posté par izza111 à 14:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 29 février 2012

Attache-serviette printanier!

Pour Mamzelle Z, un accroche-serviette gourmand avec de jolies fraises et pommes!  Mon fils sert de modèle pour tester le système. Ok c'est bon, on l'enlève vite avant qu'il soit taché! On voit l'utilité sur la grande photo en bas hein! Et puis une grosse envie de printemps, de soleil, de chaleur et de fleurs qui sentent bons comme les jacinthes, alors je vous en fais profiter un peu!... (Tissu et pinces bretelle Ma Petite Mercerie, biais tissu Myrtille Nantes)    
Posté par izza111 à 13:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
lundi 27 février 2012

Valisette garnie Liberty

Souffler sa 1e bougie, et partir vivre à Londres, faut fêter ça... Il fallait quelque chose de ludique et d'utile. Une simple valisette en bois, recouverte de tissu, de simili-cuir et de velours (et un peu d'huile de coude!). Voila le résultat!   Mais que renferme cette valisette??? Un protège passeport...   Des étiquettes bagages, appliqués papillon et libellule (découpe au cutter de précision, et beaucoup de patience)...   Recto-verso     Un collier boule ras-du... [Lire la suite]
jeudi 2 février 2012

Tour de lit sur mesure et personnalisé

Quand une maman m'a proposé de confectionner un tour de lit pour sa puce,  j'ai accepté avec grand plaisir, c'était une première pour moi, et donc un beau challenge!  YES, Wouhou c'est parti!!! La maman souhaitait : - couleurs gris/blanc/violet - doux, féminin - prénom - un tour de lit pouvant s'adapter à la position haute comme à la position basse Je voulais faire un tour de lit irréprochable niveau sécurité. Chaque panneau fait la hauteur complète du lit, il est... [Lire la suite]