Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clair de Lune
20 mars 2012

Sac personnalisé avec papier transfert

Premier jour de crèche pour Nelya (la fille de ma coupine) ce jour! Il lui fallait son p'tit sac rien qu'à elle... La maman a trouvé le sac et avait envie de le personnaliser, avec une idée bien sympa! J'ai regardé ce que je pouvais faire...

CDL-Sac transfert ardoise 

J'ai trouvé une photo d'ardoise sur le net, téléchargé sur Dafont une police imitation écriture à la craie, puis bidouillé le tout sous Photofiltre. Impression sur papier transfert tissu foncé, un coup de fer et voilà!

CDL-Sac transfert ardoise1

Bonne rentrée Petite Fleur!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trognon, j'aime beaucoup c'est une super idée, bravo , j'aime aussi les transferts sur tissus , mais mon imprimante ma lacher :), bon dimanche.
F
C'est trop mignon!!!
M
trop bien toutes tes idées c'est mignon comme tout
T
Pas mal comme idée! C'est mignon comme tout, et puis on ne risque pas de se tromper de sac!
Clair de Lune
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité