Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clair de Lune
29 mars 2012

Pupitre d'écolier

Un peu de peinture aujourd'hui pour un chouette pupitre... Un p'tit avant /après?

CDL_pupitre3

Bien agréable à faire, surtout sous ce beau soleil! Et du coup, séchage ultra rapide...

CDL_pupitre2

Pour la "technique" : impression d'une belllle pomme bien ronde, découpe au cutter de précision avec en dessous du papier protège cahier  qui servira de pochoir (pratique car transparent, plus facile pour positionner ensuite ses motifs), un peu de patafix (bon, du protège cahier adhésif ça doit aider!)... Ca a un peu bavé, j'ai pensé à prendre une photo -pour vous lol!- mais pas que je devais faire attention au décollage, et utiliser 2 mains, surtout au niveau le plus délicat, pff... un coup de pinceau fin, ni vi ni connu!.. Mais autrement sur un gros motif comme ici ça fonctionne bien!

Récemment mis à jour4

 Quelques détails

CDL_pupitre1

 CDL-pupitre4

CDL_pupitre

Bon, faudra que je m'y remette car celui-ci va servir de modèle d'expo pour un magasin de loisirs créatifs/jouets (Picwic)!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie promenade chez toi...bravo*<br /> <br /> merci pour tes mots chez moi!<br /> <br /> {sourire du soir}<br /> <br /> Chrystelle
A
il est superbe , j'adore , tu as vraiment bien choisi les couleurs , j'envie les petites mains qui vont travailler dessus :)bises
S
il est vraiment top ce bureau les couleurs , le motifs sont superbes, bravo!
C
j'adore les couleurs, c'est vraiment une petite merveille !!! Franchement tu es très douée !! Je te souhaite une très belle journée.
M
super chouette dans les tons, et les idées de motifs les pommes très bien. Par contre quelle sorte de peinture qui sèche très vite, car le temps aide mais le type de peinture aussi je pense.
Clair de Lune
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité