Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clair de Lune
29 février 2012

Attache-serviette printanier!

Pour Mamzelle Z, un accroche-serviette gourmand avec de jolies fraises et pommes! 

Mon fils sert de modèle pour tester le système. Ok c'est bon, on l'enlève vite avant qu'il soit taché! On voit l'utilité sur la grande photo en bas hein!

Et puis une grosse envie de printemps, de soleil, de chaleur et de fleurs qui sentent bons comme les jacinthes, alors je vous en fais profiter un peu!...

By CDL-Attache serviette Z

(Tissu et pinces bretelle Ma Petite Mercerie, biais tissu Myrtille Nantes)

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un autre petit com parceque j'y avais jamais pensé et parceque même quelquefois pour les adultes ça peut etre utile...
C
C'est super sympa ces attaches, bravo ! bon dimanche
M
trop bien ce système et puis tu as des mannequins super sympas entre Léo pour l'attache serviette, et Neela pour le chauffe épaule(je ne sais plus l'autre nom) <br /> <br /> <br /> <br /> hé tu ne les fais pas en grand modèle pour les mamies qui font des tâches !!! c'est pour rire; it's a joke ; je me mets à mon anglais maintenant pas fait les devoirs encore !!!<br /> <br /> bises
Clair de Lune
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité