Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clair de Lune
16 avril 2011

Pour les gourmands!

Pour des p'tits loups adorables, j'ai testé la fimo sur couverts. J'ai pas fait ça en 5 minutes, ça c'est clair, je sais pas si plus lente que moi ça existe! Un vrai plaisir à faire en tout cas. A voir comment ça tient avec le temps! J'ai adoré et j'en ai fait d'autres, mais elles seront visibles seulement dans quelques temps...

Fimo_cuill_res

Pour un fan de Spider Man et pour un trognon d'imitateur de poissons!

Tuto pour recouvrir et faire cuire la cuillère sans faire de cata par Madmoizelle ICI.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
C'est trop mignon, je n'y aurai jamais pensé mais je crois que je vais essayé.<br /> Gros bisous
N
Franchement je suis impressionnée, c'est adorable, ils devaient être trop content. T'as des doigts de fées
Clair de Lune
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité